C.C.S. Hauts-de-France

C.C.S. HAUTS-DE-France

La SASU « C.C.S. HAUTS-de-FRANCE » est une filiale de l’UMC et est gestionnaire d’AP+DK. Elle propose aux professionnels du transport international ayant une activité sur le port de Dunkerque une connexion à son CCS (Cargo Community System) actuel AP+DK.

Cette connexion permet à chaque professionnel ayant une activité sur le port de Dunkerque d’agir directement dans AP+DK en sa qualité de Commissionnaire de Transport agréé en Douane, d’Agent Maritime, de Manutentionnaire.

Les partenaires de la chaîne logistique portuaire sont reliés à AP+DK : les Entreprises mais aussi les Services de la Douane, et le GPMD.

En complément une Antenne Portuaire Communautaire administrée également par C.C.S. Hauts-de-France pour le compte de l’ensemble des professionnels utilisateurs, permet la prise en charge administrative des marchandises en amont du terminal de manutention.

Aussi, une équipe informatique Hotline de deux personnes est à l’écoute au quotidien des utilisateurs du Lundi au Vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 – 13 h 30 à 18 h 00.